Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "SubMag.net". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:
webmaster@submag.net
Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
La société RA Import vient de mettre en ligne sa première boutique consacrée à la vente de pièces d'occasion disponibles en stock, mais également de pièces neuves disponibles sur commande.
L'adresse est la suivante : http://www.racealtered-import.com/boutique_occasion/
Pour plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à contacter l'équipe de RA Import par mail (contact@racealtered-import.com) ou par téléphone (09.79.07.61.30).
Race Altered Import ...
Modérateur : Doclol
Race Altered Import ...
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
- lord & lady Arioch
- Super Président du SAC!
- pascaldu06
- Sacceur Pro
-
- Mangeur de plaquettes
Re: Race Altered Import ...
je connais et suis en contact pour des prix, et je risque de monter a monpellier pour voir sur place, qui m aime me suive et d ailleur j ai fais connaissance d un client de RA import a l occasion de la sortie de perne, il avait un montre de 500 ch et un kit large montrueux, tres belle auto , sti 9 , il s appelle charli
subaru,what else! La dame blanche
Tiens nous au jus ça peut être l'occaschris04 a écrit :je connais et suis en contact pour des prix, et je risque de monter a monpellier pour voir sur place, qui m aime me suive et d ailleur j ai fais connaissance d un client de RA import a l occasion de la sortie de perne, il avait un montre de 500 ch et un kit large montrueux, tres belle auto , sti 9 , il s appelle charli
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
-
- Mangeur de plaquettes
oky jeffouille et bisouille a toute ta ptite familleJeff a écrit :Tiens nous au jus ça peut être l'occaschris04 a écrit :je connais et suis en contact pour des prix, et je risque de monter a monpellier pour voir sur place, qui m aime me suive et d ailleur j ai fais connaissance d un client de RA import a l occasion de la sortie de perne, il avait un montre de 500 ch et un kit large montrueux, tres belle auto , sti 9 , il s appelle charli
subaru,what else! La dame blanche