[RCH] STI pour swap
Modérateur : Doclol
[RCH] STI pour swap
Thié, que penses tu de celle là : http://www.gumtree.com/p/subaru/subaru- ... 1101336259
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
Re: [RCH] STI pour swap
Moi j ai repérer ca depuis qq tps ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/771396886.htm
Je le tatasse ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/771396886.htm
Je le tatasse ...
食べる巨乳ブルークラブの正式メンバー
Re: [RCH] STI pour swap
tu veux prendre un break de chasse
Re: [RCH] STI pour swap
Bin la caisse j en ai une ... le reste c est un STI 4 ...
Pas de dccd par contre. Et le swap bloc 98 sur 2000 je sais pas ce que ca donne ..
Pas de dccd par contre. Et le swap bloc 98 sur 2000 je sais pas ce que ca donne ..
食べる巨乳ブルークラブの正式メンバー
Re: [RCH] STI pour swap
il faut récupérer ta pipe d'admission
Re: [RCH] STI pour swap
c'est pas mieux une sti (wrx) de 2001
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
Re: [RCH] STI pour swap
pour moi, le mieux c'est les models 2003 - 2004 - 2005
Re: [RCH] STI pour swap
Pour la transmission oui mais pour plugger le bloc dans celle de Thié
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
Re: [RCH] STI pour swap
Sur le wcs ya une transmission sti9 qui vient de partir pr 4000
食べる巨乳ブルークラブの正式メンバー
Re: [RCH] STI pour swap
Le problème c'est l'admission, mais il est possible de garder l'admission si l'on swape le faisceau et l'ecuJeff a écrit :Pour la transmission oui mais pour plugger le bloc dans celle de Thié
Re: [RCH] STI pour swap
Et pour la transmission, sur le pont AR, le différentiel il y est à partir de quelle année
C'est ça le DCCD
On peut le gérer sur une GT
C'est ça le DCCD
On peut le gérer sur une GT
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
Re: [RCH] STI pour swap
2005 il me semble
Re: [RCH] STI pour swap
Sur les jdm RA ya un dccd meme sur les vielles sti.
Le dccd c est le boitier sui pilote électroniquement la répartition de puissance sur le pont arriere.
L auto bloc il est sur toutes les sti meme les vielles et même si elles ont pas de dccd.
Par ex la sti 4 break elle a un auto block mais pas dccd pk c est pas une type RA
Le dccd c est le boitier sui pilote électroniquement la répartition de puissance sur le pont arriere.
L auto bloc il est sur toutes les sti meme les vielles et même si elles ont pas de dccd.
Par ex la sti 4 break elle a un auto block mais pas dccd pk c est pas une type RA
食べる巨乳ブルークラブの正式メンバー
Re: [RCH] STI pour swap
Le dccd c edt un beau joujou .. j ai jms tester.
En pratique pas sur que ca serve tres souvent.
Enfin ca permet de tout mettre derrière pour drifter si t as envi ou bloquer 50 50 sur la glace
En pratique pas sur que ca serve tres souvent.
Enfin ca permet de tout mettre derrière pour drifter si t as envi ou bloquer 50 50 sur la glace
食べる巨乳ブルークラブの正式メンバー
Re: [RCH] STI pour swap
OK
Y a une grosse différence/gain entre le visqueux de la GT et l'autobloquant mécanique (à cames) des STi (si j'ai bien tout suivi...)
J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Y a une grosse différence/gain entre le visqueux de la GT et l'autobloquant mécanique (à cames) des STi (si j'ai bien tout suivi...)
J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités