Page 1 sur 2

[RCH] STI pour swap

Publié : 24 févr. 2015 21:56
par Jeff
Thié, que penses tu de celle là : http://www.gumtree.com/p/subaru/subaru- ... 1101336259 :?:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 25 févr. 2015 16:21
par Thierry
Moi j ai repérer ca depuis qq tps ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/771396886.htm

Je le tatasse ...

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 26 févr. 2015 09:01
par legaulois
tu veux prendre un break de chasse :smile1000:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 26 févr. 2015 09:18
par Thierry
Bin la caisse j en ai une ... le reste c est un STI 4 ...
Pas de dccd par contre. Et le swap bloc 98 sur 2000 je sais pas ce que ca donne ..

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 26 févr. 2015 13:03
par legaulois
il faut récupérer ta pipe d'admission

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 27 févr. 2015 00:34
par Jeff
c'est pas mieux une sti (wrx) de 2001 :?:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 27 févr. 2015 09:03
par legaulois
pour moi, le mieux c'est les models 2003 - 2004 - 2005 :smile1000:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 00:41
par Jeff
Pour la transmission oui mais pour plugger le bloc dans celle de Thié :?:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 10:55
par Thierry
Sur le wcs ya une transmission sti9 qui vient de partir pr 4000

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 16:00
par legaulois
Jeff a écrit :Pour la transmission oui mais pour plugger le bloc dans celle de Thié :?:
Le problème c'est l'admission, mais il est possible de garder l'admission si l'on swape le faisceau et l'ecu :smile1000:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 17:42
par Jeff
Et pour la transmission, sur le pont AR, le différentiel il y est à partir de quelle année :?:

C'est ça le DCCD :?:

On peut le gérer sur une GT :?:

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 20:03
par legaulois
2005 il me semble

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 20:29
par Thierry
Sur les jdm RA ya un dccd meme sur les vielles sti.
Le dccd c est le boitier sui pilote électroniquement la répartition de puissance sur le pont arriere.
L auto bloc il est sur toutes les sti meme les vielles et même si elles ont pas de dccd.

Par ex la sti 4 break elle a un auto block mais pas dccd pk c est pas une type RA

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 28 févr. 2015 20:31
par Thierry
Le dccd c edt un beau joujou .. j ai jms tester.
En pratique pas sur que ca serve tres souvent.
Enfin ca permet de tout mettre derrière pour drifter si t as envi ou bloquer 50 50 sur la glace ;)

Re: [RCH] STI pour swap

Publié : 01 mars 2015 01:11
par Jeff
OK

Y a une grosse différence/gain entre le visqueux de la GT et l'autobloquant mécanique (à cames) des STi (si j'ai bien tout suivi...) :?:

J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s