demande de prix
Publié : 18 janv. 2012 13:29
bonjour
j'aimerai avoir un avis de prix d'achat
Impreza type R V limited (série spéciale) de 1997 (provenance du Japon)
Double carte grise (1 anglaise + 1 francaise)
Kit large 22B avec pare choc avant et caches anti brouillard d'origine
Prises d'air capot 22B
Moteur forgé 2.2L avec réalésage,
pistons Malhe forgé,
bielles forgées,
joints renforcés ACL,
block moteur close deck
culasses neuve préparées avec grosses soupapes et ressorts de soupapes
Moteur construit par un roger clark, il a à peine 3000kms
injecteurs en 550cc + 4 en plus en 800cc (pour passer l'auto à l'éthanol)
régulateur de pression d'essence
grosse pompe a essence walbro
cloison de carter d'huile cosworth anti déjaugeage
collecteur inox
Turbo TD05 20G préparé par Andy Forrest
Echangeur frontal
admission d'air directe HKS
ligne inox complete et décatalysée
radiateur alu
Boitier de gestion moteur APEXI Power FC avec l'option télécommande de réglage
Boitier de gestion du turbo APEXI AVCR
Boite a vitesse avec pont piloté (DCCD) RA et avec un pont arrière autobloquant
Embrayage EXEDY bi disque Stage 2
Barre anti rapprochement avant en carbone
4 suspensions BC Racing combiné fileté avec réglage hauteur, dureté et carrossage
Kit gros freins avant 8 pistons K Sport
Kit freins arrière 2 pistons de WRX
Durites aviations
Barre anti roulis gros diametre et réglable WHITELINE
Kit silent bloc de direction Whiteline
Barre anti rapprochement avant inférieure
Arceau OMP
2 baquets Sparco
Volant tulipé neuf OMP
Harnais
Extincteur
Batterie récente
capot en alu
4 jantes Team Dynamics neuves en 18" avec gros déport + 4 pneus neufs
clignotants blancs + phares francais
calandre GT99 (plus grosse)
jeu d'autocollants Roger Clark + kit autocollants Time Attack complet
merci d'avance
j'aimerai avoir un avis de prix d'achat
Impreza type R V limited (série spéciale) de 1997 (provenance du Japon)
Double carte grise (1 anglaise + 1 francaise)
Kit large 22B avec pare choc avant et caches anti brouillard d'origine
Prises d'air capot 22B
Moteur forgé 2.2L avec réalésage,
pistons Malhe forgé,
bielles forgées,
joints renforcés ACL,
block moteur close deck
culasses neuve préparées avec grosses soupapes et ressorts de soupapes
Moteur construit par un roger clark, il a à peine 3000kms
injecteurs en 550cc + 4 en plus en 800cc (pour passer l'auto à l'éthanol)
régulateur de pression d'essence
grosse pompe a essence walbro
cloison de carter d'huile cosworth anti déjaugeage
collecteur inox
Turbo TD05 20G préparé par Andy Forrest
Echangeur frontal
admission d'air directe HKS
ligne inox complete et décatalysée
radiateur alu
Boitier de gestion moteur APEXI Power FC avec l'option télécommande de réglage
Boitier de gestion du turbo APEXI AVCR
Boite a vitesse avec pont piloté (DCCD) RA et avec un pont arrière autobloquant
Embrayage EXEDY bi disque Stage 2
Barre anti rapprochement avant en carbone
4 suspensions BC Racing combiné fileté avec réglage hauteur, dureté et carrossage
Kit gros freins avant 8 pistons K Sport
Kit freins arrière 2 pistons de WRX
Durites aviations
Barre anti roulis gros diametre et réglable WHITELINE
Kit silent bloc de direction Whiteline
Barre anti rapprochement avant inférieure
Arceau OMP
2 baquets Sparco
Volant tulipé neuf OMP
Harnais
Extincteur
Batterie récente
capot en alu
4 jantes Team Dynamics neuves en 18" avec gros déport + 4 pneus neufs
clignotants blancs + phares francais
calandre GT99 (plus grosse)
jeu d'autocollants Roger Clark + kit autocollants Time Attack complet
merci d'avance